Livres numériques

La médiathèque met désormais gratuitement à votre disposition des livres numériques et des liseuses.

Deux possibilités vous sont ouvertes :
    - Soit télécharger ces livres numériques sans vous déplacer, en vous identifiant sur le portail de la Médiathèque et en utilisant votre propre matériel : ordinateur, liseuse ou tablette,
    - Soit venir emprunter une liseuse à la Médiathèque, sur laquelle les bibliothécaires téléchargeront les livres à votre demande.

Pour vous aider à utiliser cette nouvelle offre, les bibliothécaires peuvent vous montrer comment télécharger un livre numérique de la médiathèque et comment utiliser une liseuse. Cette présentation se fait à l'espace multimédia, sur rendez-vous, en téléphonant au 01 69 10 59 40.

Espaces adultes et jeunesse

Espace multimédia