Portage à domicile

Le service de portage de livres à domicile est un dispositif gratuit proposé aux personnes domiciliées à Chilly-Mazarin  se trouvant dans l’impossibilité physique pour des raisons de santé ou d’âge, de se rendre dans une bibliothèque.

Le portage de livres, ça se passe comment ?
Lors d’une première visite, un bibliothécaire et un bénévole viendront vous rencontrer pour échanger avec vous sur vos préférences en matière de lecture (romans historiques ou policiers, revues, biographies…) et convenir des modalités pratiques. En fonction de vos goûts, le bibliothécaire préparera plusieurs ouvrages pour vous. Le bénévole viendra chercher les documents à la Médiathèque et les apportera à votre domicile le jour et à l’heure dont vous aurez convenu ensemble.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez contacter la Médiathèque par téléphone au 01-69-10-59-40 ou 01-69-10-59-42 ou par mail à l'adresse suivante : portagelivres@ville-chilly-mazarin.fr.