Professionnels de la petite enfance

La médiathèque reçoit chaque semaine différentes structures Petite Enfance de la ville : la Crèche Mazarin, la Micro-crèche Château, la Maison de la Petite Enfance, la Crèche Familiale et le Relais des Assistantes Maternelles.

Ce riche partenariat permet aux enfants de découvrir la lecture et la musique dès le plus jeune âge.

Si vous êtes assistante maternelle, la médiathèque vous propose une carte professionnelle qui vous permettra d'emprunter différents documents à proposer aux enfants que vous accueillez.

Pour cela, merci de remplir cette fiche d'inscription et de venir à la médiathèque.

Vous pouvez retrouver nos sélections bibliographiques à destination de la petite enfance ici.

La médiathèque a aussi un partenariat avec la Protection Maternelle Enfantile (PMI) de Chilly Mazarin, 2 dépôts d'une malle de livres sont faits dans l'année.

Pour toutes questions concernant la Petite Enfance, merci de contacter Célia : celia.feio@ville-chilly-mazarin.fr ou 01.69.10.59.48.

Présentation de nouveautés et visite d'exposition

Du 20 Septembre 2016 au 30 Septembre 2017

Cette année la médiathèque propose aux professionnels de la Petite Enfance de Chilly-Mazarin des présentations de nouveautés et une visite d'exposition.

Retrouvez toutes ces informations sur cette plaquette.

Présentation des nouveautés de novembre 2016

Du 07 Mars 2017 au 30 Septembre 2017

Retrouvez la liste des documents mis en avant lors de la présentation des nouveautés aux professionnels de la petite enfance le mardi 29 novembre 2016

Présentation des nouveautés petite enfance novembre 2016