Livre adulte - Mars 2020

Initiée
    par Stéphanie Creusot
    Les Editions du net

À chaque solstice d'été, à l'issue d'une année d'initiation, les jeunes de la tribu Ankha, garçons et filles, quittent leur désert natal afin de parcourir le monde pour la durée prescrite par les Esprits.
    Comme les autres, Kara prend la route avec pour seuls guides une vision et une étoile à suivre. Quatre cent vingt jours pour marcher vers le nord et en revenir, c'est beaucoup, mais le monde peut s'avérer plus vaste qu'on ne le croit, et les visions ne sont pas toujours de bon augure.
    Kara nous plonge dans un voyage du passage de la vie adolescente à la vie d’adulte. La confrontation à un nouveau monde, d’autres croyances, de nouveaux enjeux et de nouveaux défis vont mettre à rude épreuve les talents de la jeune Kara.