120 g de sucre cassonade
1 gros œuf
190 g de chocolat au lait
190 g de chocolat noir

Couper en morceaux le chocolat, mélanger le beurre ramolli au sucre, à l'œuf , à la farine et à la levure.
Intégrer le chocolat en morceaux, mélanger le tout et réaliser un boudin. L 'enrouler dans un film alimentaire et le mettre au congélateur quelques minutes pour le durcir légèrement.
Faire des rondelles de 2 cm et enfourner à 170 degrés pendant 10 minutes . En fonction de votre four vous pouvez ajouter 5 minutes de cuisson.

Pâtissez bien et bonne dégustation