Application "Monument Valley"

Dans Monument Valley, vous manipulerez une architecture impossible et guiderez une princesse silencieuse dans un univers époustouflant.

Monument Valley offre une exploration surréaliste d'une architecture fantastique à la géométrie impossible. Guidez Ida, la princesse silencieuse, à travers de mystérieux monuments : découvrez des chemins cachés, percez des illusions d'optique et déjouez les énigmes du Peuple des corneilles.
Faites tourner ou glisser votre doigt pour remodeler le monde et aider Ida à l'explorer. Conçu pour que tout le monde puisse facilement le prendre en main, s'amuser et parvenir à la fin.

Le son réagit à votre façon de manipuler le monde pour vous fournir une ambiance sonore surréaliste et agréable. Un casque est recommandé pour une expérience optimale.
D'une splendeur presque impossible... un véritable festin pour tous les sens