A la découverte .... du label "La Dolce Volta"

A la médiathèque, nous aimons la musique sous toutes ses formes mais dans le domaine classique, un label a particulièrement retenu notre attention par son "côté artisanal" et le fait que chaque enregistrement est, le plus souvent, une rencontre intime entre un interprète et un seul compositeur. Dans un monde où la rentabilité devient souvent le maître mot, Michael Adda, créateur du label "La Dolce Volta", cherche surtout à toucher des auditeurs par la beauté des interprétations et la qualité de son "objet" CD. Dans cet entretien, il nous livre la genèse de son label et nous parle de sa passion pour la musique. N’hésitez à nous contacter si vous souhaitez vous informer des titres en notre possession.