Visite virtuelle - Le musée des Beaux-Arts de Lyon

Visitez le musée des Beaux-Arts de Lyon en ligne ! Plusieurs visites virtuelles vous sont proposées.
Le musée sur Google Arts and Culture : vous découvrez des histoires sur le musée, des navigations par thématiques, du street view pour se promener dans les salles d’exposition et sur les toits du musée.
50 tableaux photographiés en ultra haute définition : entrez dans le tréfonds des œuvres avec cette sélection d’œuvres à explorer dans leurs moindres détails.
Pour les collégiens et les enseignants : voici le site conçu par le musée pour les élèves suivant l’option Histoire des arts. C’est une plongée dans les oeuvres d’art moderne ! Initialement destiné aux élèves de 3e des collèges, ce site s’adresse aussi à leurs enseignants, ainsi qu’à tous les amateurs d’art, curieux de découvrir et de mieux comprendre l’art du 20e siècle.