Séance de sport - Musculation et gym à la maison

Avec les salles de sport fermées jusqu’à nouvel ordre, mais l’été qui arrive à grands pas, il est encore temps de muscler son corps et devenir pourquoi pas Apollon ou Venus.
A la médiathèque, vous trouverez, en livre ou en DVD des méthodes simples et efficaces pour affiner et muscler sa silhouette. Nous vous avons sélectionné des documents pour vous autoproclamer coach sportif. Nul besoin de matériel sophistiqué, seule votre motivation suffira. Sachez que vous avez tous les encouragements de l’équipe de votre médiathèque… en espérant vous retrouver en pleine forme très bientôt !

- Manuel de musculation sans matériel par Paolo Roberto chez Marabout (livre)
- Ma gym avec une chaise par Bernadette de Gasquet chez Marabout (livre)
- Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel par Olivier Lafay et Hervé Audouy chez Amphora (livre)
- Cardio minceur : Pour brûler, éliminer et muscler par Sophie Cornet chez Epi (DVD)