Application - La Pluie à midi

"La Pluie à Midi" est une application jeunesse de Julie Stephen Chheng.
Joe est un petit poisson qui rêve de devenir un requin, le plus grand héros des mers. Un jour, son ami l’hippocampe lui offre un aileron qu’il a trouvé dans l’océan. Joe l’arbore fièrement et peut enfin se mêler aux requins qui le fascinent tant. Mais une violente tempête éclate et emporte l’aileron au loin. Joe a besoin de toi pour le retrouver.
En parcourant la mer, tu vas rencontrer plein de poissons tous plus étranges les uns que les autres. Appuie dessus avec ton doigt pour les attraper et les collectionner dans ton livre. Attention les poissons changent en fonction de la météo. Pour voir ceux que tu as déjà attrapés, ouvre le livre en appuyant sur le bouton en haut à gauche de l’écran.
Tu peux te repérer dans l’océan avec la carte. Pour la voir, appuie sur le bouton en forme de terre en haut à droite.
Et aussi :
• "La Pluie à Midi" est également un livre. Il contient des modules en papier que vous pouvez faire interagir avec l’application. Ce livre n’est pas obligatoire pour profiter pleinement de l’application.
• L’application ne requière aucune connexion internet.
• L’application évolue selon la météo près de chez vous et le moment de la journée.