On va déguster l'Italie - Février 2021

On va déguster l’Italie

de François-Régis Gaudry

par Marabout

En abordant plus de 350 sujets et plus de 260 recettes, François-Régis Gaudry et ses amis nous proposent une encyclopédie désordonnée pour se plonger, picorer ici et là, et déguster toutes les saveurs de l’Italie. Présenté sous forme de fiches pédagogiques, illustré de cartes, de planches ,de personnages historiques et de références au septième art  «  on va déguster l’Italie » est le guide ultime de la gastronomie et des produits italiens. En le feuilletant on passe de surprise en surprise, le regarder c’est commencer à savourer, c’est parcourir la péninsule par la gourmandise. Lourd comme une petite valise, offrez-vous un voyage culinaire où les antipasti fleurtent avec les gélati , où les pâtes se déclinent à l’infini et, période oblige , sans sortir de chez vous….

Vous avez aimé….vous aimeriez peut-être...

On va déguster La France, tous 2 écrits par François-Régis Gaudry                          641.5

Le grand livre de la cuisine italienne , Carla Bardi  Marabout                                       641.59 BAR

Dolce vita ! la gourmandise à l’italienne , Ursula Ferrigno Edition Manise                   641.59 FER

Horaires ouverture

Mardi 14h-20h00