Among Us

Venez découvrir le jeu Among us, réparer votre vaisseau spatial mais attention dans votre équipe tout le monde ne souhaite pas que votre entreprise réussisse. Soyez prudent et trouvez les imposteurs ou faites en sorte que l'équipage échoue.

Cette animation se déroulera à distance. Pour se faire chaque participant aura accès au chat discord de la médiathèque. Afin que l'animation se passe correctement une séance de formation sur discord se fera sur les tablettes de la médiathèque le samedi 5 juin à 15h ou 16h sur inscription. Puis le mardi 12 juin la session de jeu se fera à distance via le chat vocal de discord de 15h à 17h.

Les participants pourront emprunter une tablette à la médiathèque afin de participer à la session de jeu.

Horaires ouverture

Mardi 14h-18h45