Celeste - Juin 2021

- Celeste

- « Not your Muse »

- 180.1 CEL

Celeste, jeune chanteuse de 26 ans, américaine d’origine mais anglaise d’adoption, à très vite conquis le cœur des britanniques en rapportant deux prix prestigieux. Biberonnée aux sons des plus grandes chanteuses de soul et de jazz, d’Aretha Franklin à Billie Holliday, on la compare aussi à Amy Winehouse.

Puissance vocale, comme timbre de voix fêlé ou touche rétro, Celeste excelle dans tous les registres. Si l’on devait ajouter une référence, sachez que Mick Jagger a dit d’elle que c’était la « voix de 2021 ».Son album est un pur moment délicieux et intemporel. Alors ne vous en privez pas, « not your Muse » compte 12 titres tous plus bons les uns que les autres.

Lancée dans le monde entier, on voit mal désormais ce qui pourrait obscurcir le ciel de Celeste : il s’annonce radieux ...

Horaires ouverture

Mardi 14h-20h00